Services financiers pour entreprises internationales 

Cdiscount Marketplace powered by Octopia partenaire d'iBanFirst :

OCTOPIA_Logo_RVB

Pourquoi iBanFirst ?

 

cash-flows_oCf4l1pTaux et frais transparents

 

Accédez en temps réel au marché des changes et bénéficiez d'une visibilité totale sur les taux et les marges appliqués à vos transactions.

plus-iconContrôle total de vos paiements en devises étrangères

iBanFirst vous permet de contrôler vos paiements internationaux. Grâce à une plateforme en ligne unique, vous pilotez tous les aspects des transactions en devises : change, transfert, couverture, gestion de trésorerie.

remove-risk-stress_jAKTJCbService inégalé

 

 

Paiements rapides et fiables dans plus de 240 pays, avec la meilleure plateforme web de sa catégorie et une sécurité de haut niveau.

Nos clients témoignent

Mes partenaires souhaitent être payés en dollars. J'ai choisi iBanFirst car la plateforme en ligne est très pratique et me permet de gérer mes transactions partout dans le monde.
Il arrive que mes clients se renseignent plus d'un an avant leur voyage ; au moment où je réalise un calcul de prix, il m'importe de connaître le prix que je paierai en définitive. iBanFirst me permet de le faire.

 

Subhadra Van Loo Jasmine Travel & Events

jasmine travel
Nous avons décidé d’opter pour des contrats de change à terme flexible, qui nous permettent d’effectuer nos paiements mensuels à un cours garanti, protégé des fluctuations pendant 3 mois. Cela nous permet de sécuriser nos marges et d’avoir une relation sereine avec notre fournisseur !

 

 

Damien Morin Mobile Club

Damien-morin-mobileclub-1

Faites confiance à iBanFirst pour gérer vos finances internationales

Créé à Paris en 2013, iBanFirst est une entreprise française réglementée par la Banque Nationale de Belgique en tant qu’établissement de paiement habilité à exercer dans toute l’Union européenne. Elle sert aujourd’hui plus de 4 000 clients dans toute l’Europe. Membre du réseau SWIFT et homologuée SEPA, iBanFirst dispose des licences PSIC et PSIP en vertu de la DSP2. Elle a levé 46 millions d’euros auprès de Xavier Niel ainsi que de grands fonds européens de capital-risque comme Serena, Breega, Elaia et Bpifrance Large Venture

iMac-Dashboard

Ségrégation des fonds

Conformément à la réglementation européenne, les fonds des clients sont détenus sur des comptes séparés, dans les principales banques européennes. Seuls les clients peuvent accéder à leurs fonds.

Protection des comptes

iBanFirst pratique un cryptage et une sécurité de pointe. L'accès au compte est protégé par un mot de passe à usage unique et une authentification à deux facteurs (TOTP).

Législation

Agréée et réglementée en tant qu'établissement de paiement au titre de la directive européenne DSP2, iBanFirst détient les accréditations PSIC et PSIP, est membre de SWIFT et est homologuée IBAN.

Contactez-nous dès maintenant