- iBanFirst est soutenue par Xavier Niel, qui en est l’investisseur principal, au travers de sa holding NJJ.
Il est convaincu par la simplicité et la rapidité de la solution d’iBanFirst.
Remplissez le formulaire ci-dessous, un de nos commerciaux prendra rapidement contact avec vous.
Prix très compétitifs
et transparents
Transactions rapides
de 1h à 48h
Taux de change
en temps réel
Cours garanti
sur vos futurs paiements
Gagnez du temps et de l'argent sur vos transferts et paiements en devises étrangères.
iBanFirst, c'est une seule et même plateforme depuis laquelle vous gérez vos différents comptes en euros et devises étrangères, y compris vos comptes d'établissements bancaires externes. Vous visualisez ainsi l’ensemble de vos opérations financières en un seul coup d’œil.
iBanFirst c'est aussi une transparence totale. Vous connaissez avant toute opération le taux de change appliqué, ainsi que les éventuels frais. Aucune mauvaise surprise.
Aujourd'hui, + 3 000 sociétés utilisent la plateforme et les services financiers iBanFirst.
"Nous entrons les coordonnées du fournisseur à régler et la devise choisie, puis le taux de change en temps réel s’affiche immédiatement. Il ne nous reste plus qu’à effectuer la transaction, puis à la confirmer via une signature électronique."
Rudy Achache, Directeur Général de Bensimon
Qui sommes-nous ?
Créée à Paris en 2013, iBanFirst est une entreprise française réglementée par la Banque Nationale de Belgique en tant qu’établissement de paiement habilité à exercer dans toute l’Union européenne. Elle sert aujourd’hui plus de 3 000 clients dans toute l’Europe. Membre du réseau SWIFT et homologuée SEPA, iBanFirst dispose des licences PSIC et PSIP en vertu de la DSP2.
Proposant une alternative à l’offre traditionnelle des banques, iBanFirst apporte une expérience de paiement et un ensemble de services financiers répondant aux besoins opérationnels quotidiens des PME.
Avec déjà plusieurs récompenses à son actif, iBanFirst vient d’être élue « Fintech scale-up » de l’année 2018 en Belgique et fait partie du reconnu «Technology Fast 50» de Deloitte et du classement «Fintech 100» de KPMG.